![]() |
|
|
|
|||
|
|||
|
Hi.I'm in a actuarial trainning course of a university in Lyon.
I'd like to know inFrance which univ. is the most popular in actuarial trainning? Thank you.
|
|||
|
|||
|
Bonjour a vous.
Ma reponse vient un peu tardivement... Excusez, l absence des accents. J ai du mal avec mon clavier. Je vis a Montreal, Canada. Je fais des examens de la Soa evidemment. Je pense que, quand on vient d Europe, la meilleure facon de trouver du travail en Actuariat, en Amerique (USA, Canada), c est d avoir reussi au moins les 2 premiers examens de la Soa. Je vous conseillerai de les passer deja en France. Je pense quìl y a des centres d examens, la-bas. Je connais quelqu un qui avait fait l actuariat en Belgique et qui pensait obtenir l equivalence des examens de la Soa, sans les avoir passes. mais ca n a pas marche. Il avait immigre a Montreal. Il a du retourner en Belgique. Plutot une mauvaise experience.... Last edited by MJforever; 09-18-2010 at 11:11 PM.. |
|
|
||||
|
||||
|
Quote:
most popular universities in France for actuarial education, are isfa (lyon university 1) and ISUP ( pierre and marie curie university paris 6 ). |
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|